Coacher avec la Process Communication Model®

Les clés pour améliorer la qualité de la relation et de la communication avec vos prospects, clients et collègues.

Descriptif : Venez découvrir à travers un workshop interactif les 6 types de personnalité de la Process Communication Model. La Process Com, modèle développé en collaboration avec la NASA, est non seulement un outil de communication mais aussi un modèle de découverte et de compréhension de sa propre personnalité et celle des autres.

En tant que coach, à la fin du workshop vous aurez des outils pour mieux cerner la personnalité de votre client et pour les managers vous aurez des clés pour stimuler la collaboration au sein de votre équipe.

Animateurs : Gia Surply et Christophe Bodelet

Date : 06 mai 2021

Horaire : 18h à 19h30

CCEU : oui

Le webinaire sera en Français

Une impression écran sera probablement prise durant le webinaire par le coach ICF organisateur pour publication sur le site et les réseaux. Celles/ceux qui ne le souhaitent pas devront l’indiquer au début du webinaire.

Evénements ICFL

Aucune actualité disponible.