International Coaching Federation Luxembourg

ICF Competence 10 : Plannifier et établir des objectifs

ICF Competence 10 :
Plannifier et établir des objectifs - Savoir développer et gérer un plan de coaching efficace avec le client. (french)

Isabelle Wats Coach depuis 2002 et Professional Certified Coach, ICF depuis 2004, Isabelle est passionnée par le développement du potentiel humain. Ses formations l'ont amenée à développer sa pratique du Coaching avec l'utilisation fréquente d'autres outils thérapeutiques au service de la personne. En 2005 est née, l'école de Coaching, CreaCoach qui forme des Coachs professionnels généralistes. Ses valeurs: la bienveillance,le respect de soi et des autres, la confiance, le professionnalisme et surtout l'ouverture des Consciences. Le Coaching qu'elle pratique la conduit à développer des projets en entreprise ainsi que dans le secteur non marchand. Un cycle de formation certifiante en Cadre Coach Infirmier est organisé tous les ans à l'ANC (Association des Cadres de Nursing).

Lien vers le Webinar

Evénements ICFL