WEBINAIRE « Coacher les dirigeants de demain : Le rôle clé du coaching dans le développement des compétences 2020 dans ce nouveau monde VUCA »

Suivez cette leçon en temps réel sur Internet !

Wébinaire « Coacher les dirigeants de demain : Le rôle clé du coaching dans le développement des compétences 2020 dans ce nouveau monde VUCA »

18 avril 2018

animé par Louise Cardwell
Coach ACC
- Formée à l'agilité managériale

Je propose d’examiner les attentes qu’ont entreprises pour leurs managers de diriger dans ce monde volatil. Les compétences requises pour 2020 et le nouveau contexte complexe en entreprise (surtout le digital). Avec des exemples concrets, comment peut le coaching apporter un vrai soutien aux entreprises dans ce nouveau contexte ? Comment à travers notre pratique de coaching pouvons nous développer les managers de demain avec les atouts nécessaires pour faire face à ces nouvelles attentes ?

Compétences ICF concernées :
la définition du coaching et les 11 compétences ICF sont parfaitement adaptées au contexte actuel en entreprise et les compétences requises. Je propose de faire le lien entre : Co-Créer la relation, Communiquer avec efficacité (être présent et à l’écoute) et les bénéfices de « Apprendre à apprendre » pour équiper les managers de demain.

L'oratrice :

LOUISE CARDWELL – ACC Louise Cardwell a travaillé pour des grands groupes media tels que Hachette, Eurosport et News Corporation dans divers marchés internationaux. Directrice commerciale, elle a dirigé avec succès des équipes à Paris, Londres, Singapore et New York. Elle a été formée à l’agilité managériale et c’est cette expertise qu’elle apporte à son coaching.

Organisé par Synergie
L'alliance des pays francophones

Cliquez ici pour le lien d'inscription

Event Properties