Supervision collective (anglais)

Speaker: Christi A. Byerly, PCC SD

La supervision fait partie du développement professionnel et personnel des métiers d’accompagnement et, à ce titre est un « must » des professionnels exigeants.

Elle est une excellente manière de peaufiner notre expérience gagnée sur le terrain et de développer en profondeur notre pratique de coach.

Suite à la demande de certains de nos membres, ICF Luxembourg a le plaisir de vous proposer deux formules, l’une en langue française et l’autre en langue anglaise

Le parcours débuterait en janvier prochain et s’étalerait sur une durée de 6 mois environ à raison d’une séance de 2 heures par mois.

Suivant la formule choisie (EN ou FR), certaines séances auront lieu par Zoom (ou équivalent).

Les détails pratiques et financiers, ainsi que les Bios des superviseurs vous sont fournis ci-après.

1ère séance en le 22 janvier 2019 en présentiel (lieu à définir)

2ième séance le 5 février de 16h00 à 18h00 par Zoom (ou équivalent)

3ième séance le 5 mars de 16h00 à 18h00 par Zoom (ou équivalent)

4ième séance le 9 avril de 16h00 à 18h00 par Zoom (ou équivalent)

5ième séance le 7 mai de 16h00 à 18h00 par Zoom (ou équivalent)

6ième séance le 4 juin 2019 de 16h00 à 18h00 par Zoom (ou équivalent)

Méthodologie

La supervision peut inclure:

• l'exploration des processus internes du coach par une pratique réflective
  • revu du contrat de coaching ou tout autre contact psychologique ou physique, implicite ou explicite
  • découverte d'éventuel angles morts
  • questions étiques
  • s'assurer que le coach est "adapté à l'objectif visé" et peut-être lui rendre des comptes
  • examiner tous les aspects de l'environnement du coach et du client pour déterminer les possibilités de croissance dans le système

Les séances (en langue anglaise) seront animées par Christi A. Byerly, coach certifiée PCC par l’ICF

Profil personnel

J'ai de l'expérience de vie dans diverses conditions internationales au sein d'entreprises et d'organisations humanitaires, et j'apporte mes compétences personnelles et professionnelles à ceux qui souhaitent vivre avec dynamisme, paix et connexion même les moments difficiles.

J'offre une formation de coach accrédité par l'ICF pour ceux qui désirent une formation plus approfondie qui intègre les aspects physiques, mentaux, émotionnels et spirituels des clients qu'ils cherchent à servir.

Je suis un coach de vie énergique et positif, capable d'aider les individus et les groupes à transformer et à améliorer leur bien-être émotionnel, spirituel et holistique, ainsi que leur capacité à établir des relations avec les autres.

More participants thanks to online event management solutions from XING Events.

Evénements ICFL

Aucune actualité disponible.